Mentions légales

Le module de prise de RDV en ligne constitué par l’ensemble des pages rattachées au nom

dialogwatt est la propriété de l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie

(ADEME). Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) régi par le décret n°

91-732 du 26 juillet 91, ayant son siège social au :

20, avenue du Grésillé

BP 90406

49004 Angers Cedex 01

Tél. 02 41 20 41 20

nscrit au registre du commerce d'Angers sous le n° 385 290 309, représentée par Mr Bruno

Lechevin, président du Conseil d'administration.


Le Directeur de la publication est M Franck Dumaitre.

Réalisation

La conception du module a été assurée par :

Athome

6, rue Minvielle

33000 Bordeaux

Hébergement

Le module de prise de RDV en ligne Dialogwatt est hébergé sur les matériels de la société OVH

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Conditions d'utilisation

L’utilisation de Dialogwatt est subordonnée à l’acceptation de l’intégralité des présentes conditions exposées ci-après.

Informations contenues dans Dialogwatt

Les informations fournies sur Dialogwatt le sont à titre informatif. L’ADEME ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. L’ADEME met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d'une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite de Dialogwatt. En choisissant d’accéder à Dialogwatt, l’utilisateur accepte, expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

Droits de Propriété Intellectuelle

Tous les éléments (logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données,...) contenus dans Dialogwatt sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de l’ADEME et/ou de leurs partenaires.


A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de l’ADEME, et/ou de ses partenaires, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant Dialogwatt.


Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant Dialogwatt à des fins strictement personnelles.


Les marques et logos reproduits sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires. Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.

Liens hypertextes

L'ADEME décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur Dialogwatt est autorisée si les liens garantissent la possibilité d’identifier l’origine ADEME du document. L’utilisateur devra en informer préalablement l’ADEME.

Confidentialité

Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message dans de meilleures conditions de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser la voie postale.

Droit applicable en cas de litige

Le droit applicable est le droit français.


Pour tout litige, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d'Appel d’ANGERS (France).

© 2017 - ADEME - Tous droits réservés - Mentions légales